RSS

Bienvenue chez Hippie, Heidi et Kamepit, le trio de femmes parfaite[ment non-conforme]. Cuisine Italienne, Alpine, Soviétique ... Et bien sûr gloire à toi Ô saint Ananas !!!

Sauce Napolitaine anti BHL

Alors aujourd'hui mes amis pour utiliser une partie des mes 25 Kg de tomates anti-BHL, je me suis lancée dans 7Litres de Sauce tomate napolitaine.


5Kg de tomates
1 Ail

3 Oignons
370 Gr d'olives
100 Gr d'anchois
200 Gr de Câpres
Thym, Origan.
Pas de Basilic car le seul trouvé en magasin était d'Israël ^^
2 piments
Huile d'olive

Découper mes 35 tomates en tout petits morceaux, pendant que l'ail et l'oignon dorent dans l'huile d'olive. (C'était super long de bleu)

Ajouter les tomates. Dénoyauter les olives (et oui je vous aime tellement que j'ai préféré le bio aux dénoyautées)  Rajouter les herbes, saler, poivrer, pimenter à votre guise, un peu de sucre et tout ça dans la bonne humeur et avec amour beaucoup d'amour (Je fais pas que suinter la haine) :)


Laisser mijoter à feu doux minimum 3h c'est meilleur.



Je viens de stériliser 10 pots et je vais laisser mijoter ma sauce toute la nuit. (Ouais enfin pas sûre je veux pas me prendre une quenelle monumentale des SIG)  ^^

Je vous invite volontiers à un repas communautaire  :)

Votre Heidi Non Conforme

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS