RSS

Bienvenue chez Hippie, Heidi et Kamepit, le trio de femmes parfaite[ment non-conforme]. Cuisine Italienne, Alpine, Soviétique ... Et bien sûr gloire à toi Ô saint Ananas !!!

Tartelettes caramélisées Ananas !!!!

Alors dans ma lancée culinaire anti-BHL...
(oui je sature lol)

Mais celle-là c'est triché, c'est en quelques sorte ma façon de vous glisser une quenelle culinaire =D












-Reprendre la pâte pour les quenelles Ananas
-Beurrer les moules
-Rajouter une bonne dose de sucre canne dessus
-Et plein de noix de coco (mmmmh wwwiiiiiiii)
-Un peu de Rhum (facultatif mais chuuut)

Et les mettre AU FOUR! AU FOUR LES ANANAS!!!!

Et TADA !!!!!

AH AH AH AH je vous ai bien eu sur ce coup !!!!

Oui je suis détestable et je suinte la haine hhhhhhhhkkkkkkkkkhhhhhhh 

Votre Heidi Non Conforme

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS